Comprendre et soigner son enfant t.2

Couverture du livre « Comprendre et soigner son enfant t.2 » de Julien Cohen-Solal aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Comprendre et soigner son enfant-2Vie familialeUn guide précieux pour tous les parents soucieux du bien-être de leur enfantBible incontestée des parents, ce livre est un véritable best-seller. Le Dr Cohen-Solal répond à toutes les questions que se posent les parents, du premier âge de leur enfant à la puberté.
Il donne des conseils pratiques sur les problèmes quotidiens, tant sur le plan physiologique que psychologique, voire scolaire. Tous les troubles de l'enfant sont abordés, des plus anodins à ceux qui nécessitent une consultation.Tome 2 : Les pathologies du nourrisson et de l'enfant. Les problèmes psychologiques et les troubles du comportement. Les problèmes scolaires.