Compendium ; matériaux anciens

Couverture du livre « Compendium ; matériaux anciens » de Wim Pauwels aux éditions Beta-plus
  • Editeur : Beta-plus

Voilà dix ans que paraissait le best-seller construire avec des matériaux anciens.

En 2009, nous avons voulu fêter cet anniversaire en publiant une importante édition du jubilé de ce titre. il s'agit d'un tout nouveau livre qui donne une vision globale de tout ce que l'on peut découvrir aujourd'hui chez les "antiquaires de la construction" : de magnifiques planchers anciens et des dalles de pierre naturelle qui ont un passé, des tomettes en terre cuite pleines de caractère, des cheminées historiques, des sanitaires et de la robinetterie à l'ancienne, des tuiles et des carrelages.