Communication intuitive ; l'esprit des vaches

Couverture du livre « Communication intuitive ; l'esprit des vaches » de Anna Evans aux éditions Anna Evans
  • Editeur : Anna Evans

Dialoguer avec des animaux au-delà des barrières linguistiques, découvrir ainsi qui ils sont, ce qui compte pour eux, comment ils voient le monde et la manière dont ils nous perçoivent, tel est le propos de ce livre.

La docteur vétérinaire Anna Evans explore depuis plus de vingt ans une forme originale de communication non verbale pour laquelle elle a créé le terme de « Communication Intuitive ».
Tout en continuant sa recherche sur les potentialités de cette approche, elle travaille à sa diffusion et anime des ateliers de formation accessibles à tous.

C'est dans ce cadre qu'un groupe de ses élèves a choisi d'aller passer quelques jours avec des vaches dans le Jura suisse.

A partir du témoignage de leur expérience, ce livre soulève la question fondamentale de notre relation à notre environnement vivant, et nous ouvre la porte d'un engagement responsable face aux défis écologiques d'aujourd'hui.
L'esprit des Vaches est préfacé par Pierre Rabhi