Comment supprimer les virus de notre bio ordinateur

Couverture du livre « Comment supprimer les virus de notre bio ordinateur » de Mustapha Mezzine aux éditions Editions Edilivre

Le but premier de ce livre est d´inviter les lecteurs à faire attention au danger que représentent les deux grandes maladies mentales causées par des virus psychiques, ceux de notre ordinateur biologique (cerveau), à savoir :

- Le manque de confiance en soi - Le manque d´espoir Cet ouvrage... Voir plus

- Le manque de confiance en soi - Le manque d´espoir Cet ouvrage vous offre des méthodes et des techniques importantes.
Mustapha Mezzine est né en 1961, diplômé d´une Maîtrise de technologie de génie de procédé. Il est déjà l´auteur de Comment obtenir ce qu'on veut quand on veut.