Comment se prendre pour un medecin sans diplome

Couverture du livre « Comment se prendre pour un medecin sans diplome » de Nakache aux éditions Olten Galen

Déloger l'imposture des faux thérapeutesTrempé dans l'humour et le fiel, ce guide non autorisé vous plongera sans langue de bois dans un monde improbable de thérapies alternatives autant qu'ésotériques. Il vous dévoilera l'envers du décor ainsi que les techniques employées pour attirer le client - on ne peut plus l'appeler patient - vers des soins hors des sentiers balisés de la médecine classique. Vous apprendrez à en déceler les dérives et mieux discerner les honnêtes gens des tricheurs en matière de santé.Comment se prendre pour un médecin sans diplôme.Si vous pensiez vous prendre à votre tour pour un médecin sans diplôme, vous en serez pour vos frais. Pourtant, vous gagnerez en lucidité ce que vous perdrez en illusions si vous poursuivez cette lecture en coup de poing dont vous ne sortirez pas indemne. Mais, c'est pour votre bien, comme aurait dit ma mère lorsqu'elle tentait sans succès de me mettre une calotte.Armez-vous d'une bonne dose de second degré et rendez-vous à la première page!