Couverture du livre « Comment réussir votre vie ; être riche et heureux grâce aux techniques mentales et spirituelles » de Joseph Murphy aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Il existe une manière simple, pratique, logique, scientifique et infaillible pour jouir des bonnes choses de la vie et posséder tout l'argent nécessaire [...]. J'affirme avec force et conviction, sans discussion possible, qu'en suivant les instructions de ce livre vous récolterez les fruits d'une vie riche, heureuse et remplie de succès.» Pour le Dr Joseph Murphy, la solution à la plupart de nos problèmes se trouve dans notre subconscient. Il démontre, à travers une série de témoignages, qu'en utilisant correctement les lois fondamentales de l'esprit, il est possible de surmonter les obstacles que nous rencontrons dans notre vie affective et professionnelle. Grâce à ce livre, chacun pourra apprendre à tirer profit de la mine fabuleuse enfouie en lui.
Avec l'aide précieuse de Joseph Murphy, vous maîtriserez les prières et les techniques mentales appropriées pour accéder enfin à l'épanouissement.
«La science reconnaît aujourd'hui les pouvoirs de la suggestion et de l'autosuggestion. Imaginer le meilleur renforce bien sûr l'estime que l'on a de soi.» L'éditeur.