Comment résoudre nos problèmes humains ; les quatre nobles vérités

Couverture du livre « Comment résoudre nos problèmes humains ; les quatre nobles vérités » de Gueshe Kelsang Gyatso aux éditions Tharpa
  • Editeur : Tharpa
  • EAN : 9791090820661

Dans ce monde mouvementé, nos expériences de bonheur sont rares et éphémères. La paix intérieure nous échappe entièrement. Nos états d'esprit négatifs, tels que le désir incontrôlé et la colère, créent des problèmes sans fin pour nous-même et les autres. Ils nous empêchent d'exaucer nos souhaits les plus profonds. L'enseignement sur les quatre nobles vérités propose une solution claire et simple, qui nous fait découvrir une oasis de paix sans limites, à l'intérieur de notre propre coeur.