Comment reconnaître un monstre ?

Couverture du livre « Comment reconnaître un monstre ? » de Gustuve Roldan aux éditions Tom Poche
  • Editeur : Tom Poche
  • EAN : 9791091978880

Je serais toi, je ne tarderais pas à ouvrir ce livre !

• Merci Tom poche pour cette découverte monstrueuse :)
    Ce petit album nous dévoile la liste des caractéristiques des bêtes poilues, terrifiantes que sont les monstres mais tout en douceur et avec le sourire..

Merci Tom poche pour cette découverte monstrueuse :)
    Les illustrations sont en 3 couleurs:noire, blanche et rouge et sont en parfaite harmonie avec l'histoire et les traits mal léchés de ces horribles bêtes.
    Un bel album pour dédramatiser la peur des petits face aux monstres en tout genre.

• Il est très important de savoir reconnaître un monstre, il en va de notre survie. Aussi page après page nous allons découvrir en gros plan des parties poilues, des yeux jaunes, des écailles ou encore et c’est bien là la pire chose, « une bouche noire pleine de dents pointues ». De quoi...

Il est très important de savoir reconnaître un monstre, il en va de notre survie. Aussi page après page nous allons découvrir en gros plan des parties poilues, des yeux jaunes, des écailles ou encore et c’est bien là la pire chose, « une bouche noire pleine de dents pointues ». De quoi frissonner, mais il faut être prêt et avec ce petit livre on ne peut pas dire que l’on ne nous aura pas prévenu. Vite fuyez… J’ai aimé l’harmonie des tons utilisés crème – noir – rouge et jaune. Les dessins faits au feutre noir à pointe fine et le soin apporté aux petits détails font la différence. Un petit livre à ne surtout pas lire avant d’aller se coucher sous peine de faire des cauchemars. Bonne lecture