Comment je suis devenue sale de bains !

Couverture du livre « Comment je suis devenue sale de bains ! » de Elisabeth Brami aux éditions Les Editions Du Mercredi

Un petit pipi de rien du tout dans la baignoire et... c'est le drame ! Le frère de Nina la traite de tous les noms, mais c'est elle qu'on punit. Pas juste ! Alors Nina se révolte. On dit qu'elle est crasseuse ? Eh bien, c'est décidé : elle ne se lavera plus ! Pas sûr que ses parents soient d'accord... Nina, une héroïne au caractère bien trempé !