Comment j'ai raté mon entretien d'embauche

Couverture du livre « Comment j'ai raté mon entretien d'embauche » de Thierry Spencer aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

L'entretien d'embauche est un sujet sérieux mais pas triste. Que vous ayez des années d'expérience, un petit peu moins voire aucune. c'est à chaque fois une nouvelle épreuve dans votre vie.

Ne désespérez pas cette expérience est peut-être dure à vivre mais elle ne sera jamais inutile ! D'ailleurs renseignements pris auprès des recruteurs, il est effectivement possible de faire jusqu'à 100 erreurs lors de l'exercice subtil de l'entretien d'embauche. Avec un peu d'expérience, certaines erreurs vous sembleront évidentes, d'autres beaucoup moins.
Découvrez les normes, respectez les règles. Mais sachez faire la différence.
Ce guide a pour vocation de faire porter au candidat un regard serein sur l'épreuve.