Comment faire la prière ; pour enfant ; filles

Couverture du livre « Comment faire la prière ; pour enfant ; filles » de Mostafa Brahami aux éditions Tawhid
  • Editeur : Tawhid
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Cet ouvrage est destiné au jeune lecteur francophone qui veut découvrir la prière (salât), l'un des cinq piliers de l'Islam.Ce livre est un outil simple permettant à l'enfant d'apprendre comment accomplir correctement sa prière. Nous avons voulu enfaire un guide pratique et un condensé simplifié des premiers pas à faire dans cette voie de la piété.Les illustrations et les photos qui accompagnent l'ouvrage aideront l'enfant à mieux comprendre lesdifférentes étapes de la prière.Toutes les invocations (et quelques petites sourates) sont en arabe, avec leur traduction en langue française et leurtranslittération phonétique.