Comment entretenir sa maison au naturel

Couverture du livre « Comment entretenir sa maison au naturel » de Angela Martin aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

On voudrait tous une maison propre, et beaucoup d'entre nous se sentent concernés par la (trop) grande quantité de produits chimiques que nous utilisons. Voici une alternative sûre et efficace aux produits détergents, détachants et autres. En utilisant ces produits bio, vous privilégiez la santé de votre famille ainsi que l'environnement. Un guide complet, plein d'astuces et de recettes simples pour une vie plus saine.