Comment devenir druide aujourd'hui ? rituels d'initiation

Couverture du livre « Comment devenir druide aujourd'hui ? rituels d'initiation » de Viviane Le Moullec aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Cette nouvelle édition de « fêtes et rituels du druidisme » nous présente la philosophie des druides et comment le devenir ?

Quand on parle de druide, qui ne pense pas à Panoramix??

Quand on parle de druide, qui ne pense pas à Panoramix??

Être druide aujourd'hui, c'est bien plus que cela. C'est adhérer à une philosophie, une sagesse, une spiritualité et un mode de vie qui perdurent dans plusieurs régions de France et dans beaucoup de pays d'origine celte.

Ces rituels font partie du patrimoine celtique et mettent du sacré dans les évènements importants de la vie.

Ce livre vous propose de découvrir les fondements du druidisme et tout ce qu'il faut savoir pour devenir druide et pratiquer les fêtes et les rituels?:

L'HISTOIRE DES CELTES ET DE LEUR ANTIQUE RELIGION.

LES TROIS PRIÈRES TRADITIONNELLES.
LES RITUELS FAMILIAUX?: NAISSANCE, VIE ET MORT.
LES 8 CÉRÉMONIES ET RITUELS CALENDAIRES.
LES RITUELS D'INITIATION.
Avec en fin d'ouvrage un lexique de tous les mots celtes à connaître.