Comédie d'amour

Couverture du livre « Comédie d'amour » de Patricia M. aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

S'arrachant de sa contemplation, elle fit volte-face et le toisa avec insistance.
- " Que t'ai-je fait pour mériter toute cette haine ? Et tous ces mots désobligeants que tu ne cesses de me jeter au visage, vas-tu finir de me les dire ou faut-il que je t'y aide, s'énerva-t-elle ?
- Qu'as-tu,... Voir plus

- Qu'as-tu, questionna Teddy ?
- Rien. Je te demande qu'une seule chose. C'est de me laisser tranquille, sinon. " Qui n'a pas rêvé de vivre une histoire d'amour passionnée et sans faille ? C'est ainsi que vivait Paméla Tarrier.

Appréciée et aimée de tous ses fidèles amis, jusqu'à ce jour inoubliable où, à la suite d'un quiproquo, d'une dispute incontrôlable, sa vie si paisible et si tranquille devint de plus en plus embrouillée et invivable.

D'enlèvements en crises de larmes et secrets découverts au fil des jours, son aventure pleine de rebondissements finira-t-elle par un amour partagé et sans nuages ?