Couverture du livre « Collection de m. le m.is de b marquis de brem, de florence, catalogue de la belle collection » de Imprimerie Renou Et aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014460315

Collection de M. le M.is de B*** [marquis de Brem], de Florence, Catalogue de la belle collection d'estampes anciennes des écoles allemande, flamande, française, hollandaise et italienne composant le cabinet de M. le marquis de B***, de Florence, dont la vente... aura lieu Hôtel des commissaires-priseurs rue Drouot... les lundi 19, mardi 20, mercredi 21, jeudi 22, vendredi 23 & samedi 24 mars 1866 / Me Delbergue-Cormont, commissaire-priseur ; [expert] M. Clément, marchand d'estampes de la Bibliothèque impériale Date de l'édition originale : 1866 [Vente (Art). 1866-03-19 - 1866-03-24. Paris][Collection (Art). Brem (marquis de). 1866]Référence bibliographique : Lugt, 28963 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr