Codex xanadu

Couverture du livre « Codex xanadu » de Zio Books A C. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Codex Xanadu est la première anthologie du nom chez Ziô Books, notre coopérative d'auteurs indépendants de l'Imaginaire. Stein, Tom Robberts et Jacques Païonni, L.V. Cervera Merino ainsi que René Stamegna ont revêtus leurs plus beaux atours pour vous! C'est un florilège choisi par chaque écrivain de notre petite entreprise pour se présenter, et nous espérons que cet ouvrage vous fera rêver et vous transportera d'un univers à un autre, comme le ferait un dragon merveilleux ou bien une nef spatiale rutilante et chromée. Que votre voyage soit heureux, et que nos rêves vous soient propices. Pour notre première anthologie, c'est l'équipage qui se présente à vous, comme le veut la tradition. Mais la prochaine fois, ce sera peut-être vous qui serez au sommaire! Alors venez avec nous, montez à bord et laissez-vous porter par les ailes de l'imagination!