Coco Chanel

Couverture du livre « Coco Chanel » de Haedrich-M aux éditions Gutenberg
  • Editeur : Gutenberg

Je suis l'esclave de mon style.

Je suis l'esclave de mon style.
Un style ne se démode pas. chanel ne se démode pas. chanel vue par coco ! marcel haedrich a recueilli les souvenirs et les confidences de la grande styliste. et mademoiselle chanel se livre comme jamais ! son franc-parler légendaire, son humour, les secrets de son enfance, sa jeunesse, sa manière unique de créer, et ses amours, rythment ce texte qui, plus qu'une biographie, est le récit par coco chanel de sa vie romanesque.
Alors que son personnage est incarné au cinéma et à la télévision par de prestigieuses comédiennes, oui, chanel reste indémodable.