Coco bagarre

Couverture du livre « Coco bagarre » de Anouk Ricard et Christophe Nicolas aux éditions Les Fourmis Rouges

Sourcils froncés, poings serrés... Aujourd'hui, Coco n'a pas l'air bien commode.

"Qu'est ce que tu veux mon Coco ? Un câlin ?" Mais Coco, armé de son marteau, n'a l'air de vouloir ni câlin, ni bisou, ni doudou. Ce que veut Coco, c'est la bagarre. Et le voilà qui s'empoigne et cogne et frappe son camarade... "Mais c'est horrible. Arrêtez immédiatement ! (Dis-leur d'arrêter gentil-lecteur mignonne-lectrice)".
Coco est une créature têtue et butée, mais également sensible... et diablement attachante : un enfant, dans toute sa splendeur ! Dans un ton drôle et décalé, Christophe Nicolas s'adresse à son petit lecteur, pour le faire participer à l'histoire. Les personnages d'Anouk Ricard sont hilarants, et font de la lecture de ce petit album impertinent un vrai moment de plaisir partagé !