Claude François, notre idole, notre tout t.2 ; les coulisses de sa vie

Couverture du livre « Claude François, notre idole, notre tout t.2 ; les coulisses de sa vie » de Christiane Brandon aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Musique

Ce second tome vous révèle le témoignage de la soeur de Claude François, Josette, vous expliquant leur enfance et les débuts de Cloclo en tant que chanteur. De même, les trois femmes les plus importantes de sa vie donneront leur point de vu. Vous (re)découvrirez le côté à la fois chanceux et malchanceux de l'idole avec ses nombreux accidents et ses croyances mais également sa mort à travers les yeux de Chouffa, sa maman. Pour finir, nous ferrons le tour de ce qu'il a laissé au patrimoine français.