Classic cars review

Couverture du livre « Classic cars review » de Michael Brunnbauer aux éditions Teneues - Livre

La passion de l'automobile va en croissant dans notre monde, cette passion touche le plus grand nombre et n'est plus uniquement réservée à quelques happy few. Ici se cotoeint la Mercedes 300SL papillon, l'Aston Martin DB5, la Rolls Royce Phantom III et bien d'autres encore. Pièces mythiques, rescapées uniques d'une production, modèles vainqueurs de courses de légendes, Ayant appartenu à des stars disparues, cet ouvrage nous fait voir des modèles rarement vus, en tous cas qui ont marqué l'histoire de l'automobile.