Classe pirates Tome 1 : la rentrée à Islamorada

Couverture du livre « Classe pirates Tome 1 : la rentrée à Islamorada » de Christine Le Derout et Gwendal Lemercier aux éditions Locus Solus

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Nous avons lu avec plaisir l'histoire de Lady Ginger et de son école de Pirates.
    Ma fille a adoré cette école et ces deux équipes de filous plus ou moins gentils.

La compétition était l'occasion d'abordé le principe du "fair-play" comme de rappeler qu'il vaut souvent mieux être malin que fort.
    Et tout ça en s'amusant des actions des jeunes pirates en devenir !
    Les dessins sont bien réalisés et le texte suffisamment riche pour que les parents puissent l'apprécier aussi.
    Ce fût une belle lecture du soir.
    On attend la suite !