Couverture du livre « Clara et les poussières bleues ; victimes de l'amiante, récit des grands témoins » de Danielle De March-Ronco aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

Poignant ! Touchant ! Révoltant ! Ce témoignage sur les victimes de l'amiante et du cancer, le mésothéliome, nous fait prendre conscience que nous sommes tous concernés : 100 000 nouvelles victimes d'ici 2025 ! La nouvelle génération du bâtiment n'est pas protégée !
Un procès international qui... Voir plus

Un procès international qui a débuté à Turin contre de gros industriels présumés coupables...
Et qui continuent l'exploitation des mines d'amiante, dans de nombreux pays(canada..).