Clandestin

Couverture du livre « Clandestin » de Alfredo Fressia aux éditions L'harmattan

"Alfredo Fressia possède le bonheur de la remarquable intimité de sa voix avec la poésie. C'est ce qui permet de nous identifier avec ce paradoxal clandestin : nous nous reconnaissons dans ses vers au moment même où ces poèmes nous changent, nous rendent autres du fait même de les avoir lus. Il existe dans l'écriture de Fressia une sagesse de soi-même, un nosce te ipsum qui passe outre le discours confessionnel pour nous interpeller directement". Dirceau Villa