Civilisations extraterrestres t.3 ; contacts avec des visiteurs de l'espace

Couverture du livre « Civilisations extraterrestres t.3 ; contacts avec des visiteurs de l'espace » de Alain Moreau aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

Ce troisième tome privilégie des récits de rencontres physiques avec des êtres de l'espace, ainsi que des témoignages faisant état de la présence, au sein de la population terrestre, de visiteurs extraterrestres. Nous faisons ainsi connaissance avec les récits de Robert L. (séjour dans une base extraterrestre), de Jean de Raigualgue (rencontre avec un être de l'espace), de la Québecoise Roseline Pallascio ("enlevée" à l'intérieur d'un vaisseau de l'espace), des contactés Stéphan Ritchen et Elizabeth Klarer (visites sur des planètes de Proxima du Centaure), de Joëlle (une amie de l'ufologue britannique Timothy Good) et d'Albert Coe (" Zret et les habitants de Norca ").