City guide bd Istanbul

Couverture du livre « City guide bd Istanbul » de Jean-Bernard Carillet et Francois Place aux éditions Casterman

Lancée conjointement fin 2009 par Casterman et Lonely Planet, la collection de city guides Itinéraires valorise de façon attractive et innovante le savoir-faire de ces deux éditeurs de référence pour nous faire découvrir les grandes villes du globe.
Neuvième titre de la collection, le city... Voir plus

Neuvième titre de la collection, le city guide Istanbul Itinéraires propose une immersion fouillée au coeur de l'une des villes les plus mythiques du monde. Jean-Bernard Carillet en dévoile les chemins de traverse, les adresses inédites et les secrets les mieux gardés, avec la complicité graphique du très talentueux François Place.