Chut ! on a un plan

Couverture du livre « Chut ! on a un plan » de Chris Haughton aux éditions Thierry Magnier

Dans une forêt sombre, quatre chasseurs armés de filets de papillon à la poursuite d'un bel oiseau... Le plus petit voudrait bien faire ami ami, mais chut ! les autres, pour l'attraper, ont un plan.

Où l'on retrouve avec bonheur le graphisme joyeux et original de Chris Haughton et son formidable sens de l'humour !

Un formidable album à offrir sans modération! Quelques mots, des illustrations évocatrices et très réussies, pour une histoire tout en finesse et à la morale pleine d'oiseaux colorés et sans ambiguité. On ne se lasse pas de cet album devenu un classique!