Chroniques déchaînées

Couverture du livre « Chroniques déchaînées » de Cedric Boyon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Cet ouvrage est un parfait livre de chiottes... Entendons-nous bien mes amis, lorsque je parle de livre de chiottes, je ne veux surtout pas pointer du doigt la médiocrité relative des textes, non, au contraire. Je veux plutôt dire que cet excellent livre aura toute sa place dans vos WC. Ainsi vous pourrez, à votre guise, piocher ici ou là une chronique, au gré de votre humeur. Et quel meilleur endroit que le « trône de faire » pour parcourir les aventures tantôt policières, tantôt grivoises mais toujours musicales qui habitent ce livre. Vous retrouverez aussi des textes inspirés directement de l'actualité, qui sont des coups de gueule, des coups de coeur voire même des coups à l'âme.
Alors bonne lecture ! »