Chronique de l'année 2006

Couverture du livre « Chronique de l'année 2006 » de  aux éditions Éditions Chronique

Année après année les Éditions Chronique reviennent sur tous les moments les plus bouleversants, étonnants et enthousiasmants qui ont marqué le monde politique, culturel et sportif. L'année 2006 a été riche en événements, de l'affaire Clearstream aux manifestations étudiantes contre le CPE, en passant par à le coup de tête de Zidane à la Coupe du monde et le triomphe des Rolling Stones au stade de France, tout y est ! La collection "Chronique de l'année" rassemble en un ouvrage complet, sur un ton clair et objectif tous les événements culturels, politiques et sociaux qui ont été les plus marquants mois après mois. Pour découvrir tous les autres ouvrages de notre collection et l'ensemble de notre catalogue, venez consulter le site des Éditions Chronique.

Forum de discussion