Couverture du livre « Chronique bordeloise , corrigee et augmentee depuis l'annee 1671 jusqu'au passage du roi d'espagne » de Lurbe aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013625456
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Chronique bordeloise , corrigée et augmentée depuis l'année 1671 jusqu'au passage du roi d'Espagne... l'année 1701, imprimée... par les soins de Me Tillet,... - Supplément des Chroniques de la noble ville et cité de Bourdeaux, par Jean Darnal,... - Continuation à la Chronique bourdeloise, commençant l'année 1620 jusqu'à présent. - Continuation [par J. de Tillet] de la Chronique bourdeloise, depuis le mois de décembre 1671 jusques à la fin de 1700. - Privilèges des bourgeois de la ville et cité de Bourdeaux, octroyez et approuvez par... Henry II, Charles IX, Henry III, Henry IV et Louis XIII... reveus et imprimez de nouveau en l'année 1667...
Date de l'édition originale : 1703 Sujet de l'ouvrage : Bordeaux (France) Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion