Chronique amoureuse d'un grand couillon

Couverture du livre « Chronique amoureuse d'un grand couillon » de Arnaud Delemazure aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020301802

« Il y a ceux qui savent recevoir et ceux qui savent décevoir... En fin de compte, que la vie est simple ! » Arnaud, la quarantaine, est toujours en quête du grand amour malgré toutes ses déceptions amoureuses. Il continue à y croire et cherche celle qui sera sa complice, qui acceptera de vivre une relation folle, originale, décalée, voire extrême mais toujours sincère, à l'image de son caractère.
Confronté à la confusion amoureuse, il réalise bien vite la difficulté à communiquer et à accepter nos sentiments.