Christmas party ; mon livre de Noël

Couverture du livre « Christmas party ; mon livre de Noël » de Collectif aux éditions Prisma

Ce livre est un trésor de créativité pour toutes celles qui veulent prendre le temps de rêver et de créer pour que Noël soit toujours un moment magique.

À l'intérieur, 6 ambiances thématiques pour toutes les envies, des centaines d'illustrations ultra tendance et 300 « goodies » à découper et customiser seule, avec ses enfants ou ses amies, pour un moment de plaisir... et un résultat vraiment tendance ! Envie de créer des décors de papier originaux et de ravissants objets ? Vous craquerez à coup sûr pour ces décors de Noël.

Forum de discussion