Chretiens Dans Une Europe En Construction

Couverture du livre « Chretiens Dans Une Europe En Construction » de Lucien Daloz aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Le christianisme a joué un rôle décisif dans l'histoire de notre continent. Aujourd'hui encore ils y sont nombreux. Au milieu des recherches et débats dans lesquels ils sont engagés, ils ne peuvent se dérober à la responsabilité que leur donne la foi. Ils n'ont pas de réponse toutes faites pour l'avenir de l'Europe. Les responsabiltés exercées par l'auteur dans les instances de l'épiscopat européen lui permettent d'offrir aux chrétiens des éléments d'analyse et de réflexion destinés à les aider à se situer dans l'Europe en construction et de présenter les fondements de leur engagement à ceux qui ne partagent pas leur foi.

Forum de discussion