Choisir la reconnaissance

Couverture du livre « Choisir la reconnaissance » de Nancy Leigh Demoss aux éditions La Maison De La Bible

«La reconnaissance n´est pas une option. Elle est vitale. Et elle nous transforme. Je suis convaincue qu´un coeur reconnaissant, ancré dans la bonté et la grâce divines, modifiera radicalement votre manière de voir les choses et de réagir aux situations, et ce dans tous les domaines de votre vie.» Si vous avez aimé Choisir le pardon, vous apprécierez ce nouvel ouvrage de Nancy Leigh DeMoss: concret, profond, basé sur l´Ecriture et illustré de nombreux exemples vécus, il parle au coeur et nous invite au changement.

Forum de discussion