Chloé

Couverture du livre « Chloé » de Daniel Othily aux éditions Edilivre-aparis

Une femme qui ne manque de rien, souffre d'un mal intérieur qui la pousse irrémédiablement vers la conquête d'êtres masculins ou féminins, peu lui importe, pourvu qu'elle étanche sa soif de domination par le regard. Cette altération la conduit à vivre hors de chez elle, dans le métro, dans les bars pour rencontrer ses victimes. Elle se désaltère ainsi en tout lieu et n'hésite pas à consommer l'autre jusqu'à complète satisfaction de sa sexualité effrénée livrée à la fiction la plus parfaite. Il lui arrive de confondre fiction et réalité dans ses excès de conquêtes. Jusqu'où ira-t-elle ? Quelle errance suivra-t-elle dans ce Paris souterrain ? Un univers du quotidien particulier est exposé à notre lecture d'un bout à l'autre sans que l'érotisme ne nous lasse de ces surprenantes scènes au beau milieu d'un monde étranger à l'intériorité étrange de cette femme, citadine, pas comme les autres.

Forum de discussion