Chiara tocci life after zog and other stories

Couverture du livre « Chiara tocci life after zog and other stories » de Tocci Chiara aux éditions Schilt
  • Editeur : Schilt

Le destin de l'Albanie fut longtemps lié à celui de l'Italie à travers l'homme politique Ahmet Zogu qui deviendra ensuite le roi Zog 1er, puis après l'effondrement du régime communiste d'Enver Hoxha quand des dizaines de milliers d'albanais débarquèrent dans le sud de l'Italie. Originaire de Bari Chiara Tocci nous livre un récit photogrpahique intimiste de son voyage dans l'Albanie rurale.