Chez Adam

Couverture du livre « Chez Adam » de Sylvie Godefroid aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Un étrange narrateur nous conte les histoires d'hommes et de femmes qui ont croisé son chemin. Des hommes et des femmes qui sont venus vers lui le temps d'une soirée. Il nous plonge au coeur même de leur vie, de leurs souvenirs, de leurs émotions.
Un étrange narrateur qui se dévoile au fil des... Voir plus

Un étrange narrateur qui se dévoile au fil des pages autant qu'il se révèle à lui-même. Il pénètre les âmes de ceux qu'il rencontre, il les découvre et pourtant les comprend encore mieux qu'eux-mêmes.
Un étrange narrateur qui n'a pas conscience de lui-même, mais qui a pourtant une profonde connaissance des autres.
Des vies défilent sous son oeil.
Il ne vous reste plus qu'à découvrir qui se cache sous cet oeil.