Cheveux et nutrition

Couverture du livre « Cheveux et nutrition » de Ellul-Ferrari Theres aux éditions Josette Lyon
  • Editeur : Josette Lyon
  • EAN : 9782843191312

" j'ai les cheveux raplapla ", " je perds mes cheveux ".

" j'ai les cheveux raplapla ", " je perds mes cheveux ".
avant de vous désespérer et de vous ruiner en produits capillaires, reconsidérez votre alimentation car nutrition et santé du cheveu sont étroitement liées. pour la première fois, un livre donne des solutions concrètes pour chaque type de cheveux (normaux, gras, secs, qui tombent, abîmés, fourchus, etc. ) et chaque cas (terne, collé, mou, etc. ). classées par catégories, des recettes légères, gourmandes ou rapides sont accompagnées de l'élément nutritionnel mis en valeur : vitamines, oligo-éléments, acides aminés, indispensables à la beauté du cheveu.
de plus, l'auteur propose des menus adaptés aux recettes afin de renforcer l'action des apports nutritionnels dans les aliments. un livre pour tous car la beauté passe aussi par l'assiette.