Cherub mission T.9 ; crash

Couverture du livre « Cherub mission T.9 ; crash » de Robert Muchamore aux éditions Casterman
  • Date de parution :
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203004252
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

L'agence CHERUB déclenche une enquête à la suite d'une catastrophe aérienne au cours de laquelle ont péri plusieursmembres de la famille de Mac, l'ancien directeur du campus. Un jeune garçon perturbé, Fahim Bin Hassan, accuse son propre père, Hassam, d'être un terroriste à l'origine de... Voir plus

L'agence CHERUB déclenche une enquête à la suite d'une catastrophe aérienne au cours de laquelle ont péri plusieursmembres de la famille de Mac, l'ancien directeur du campus. Un jeune garçon perturbé, Fahim Bin Hassan, accuse son propre père, Hassam, d'être un terroriste à l'origine de l'accident.

On charge Lauren, la jeune soeur de James Adams, d'entrer dans les bonnes grâces du garçon, afin de mesurer la crédibilité de ses déclarations. Mais sa couverture est éventée et la mission tourne court. Hassam, acculé, prend en otage son propre fils.

Pendant ce temps, en équipe avec son ex-petite amie Kerry, James est envoyé sur un autre front : travailler deux semaines dans un fast-food afin de préparer sa sortie future de CHERUB.

Ultra-réaliste, la série CHERUB réussit brillamment à nous faire croire à l'existence de l'organisation, jouant avec maestria de sa dimension transgressive : confier des missions périlleuses à des orphelins adolescents rebelles et surentraînés, au nez et à la barbe d'unmonde adulte complètement dépassé !

Donner votre avis

Les derniers avis

Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com