Chéri, parle-moi... dix règles pour faire parler un homme (3e édition)

Couverture du livre « Chéri, parle-moi... dix règles pour faire parler un homme (3e édition) » de Yvon Dallaire aux éditions Option Sante
  • Editeur : Option Sante

Si, malgré l'amour qui les lie, l'homme et la femme ont de la difficulté à dialoguer, c'est que la femme envisage la communication en termes de liens intimes et d'expression émotive, alors que l'homme communique pour atteindre des objectifs précis et transmettre de l'information.
Les hommes... Voir plus

Les hommes font des discours, les femmes échangent.
Pour améliorer la relation, l'auteur présente aux femmes dix règles efficaces qu'elles peuvent utiliser pour mieux comprendre l'univers masculin afin d'aider les hommes à mieux et plus communiquer ce qu'ils vivent intérieurement. De nombreux exemples concrets, pigés dans sa pratique professionnelle, illustrent chacune des règles. Ce livre permet aussi aux hommes de mieux se connaître et mieux comprendre le désir de communication de leurs partenaires féminins.
" Chéri, parle-moi ! " est un livre qui tente de mettre fin à la guerre des sexes en proposant une meilleure connaissance et une meilleure acceptation de nos différences afin d'établir un lien intime et complice entre deux êtres qui veulent s'aimer.