Couverture du livre « Chenonceau l enchanteur calendrier mural 2018 din a3 horizon - photographies artistiques du c » de Fleurent G aux éditions Calvendo

Le Château de Chenonceau, ou Château des Dames, est un des joyaux du patrimoine français. Sa situation exceptionnelle, enjambant le Cher, lui confère un caractère poétique et grandiose.
Le Château de Chenonceau est ouvert tous les jours, toute l'année.
Www.chenonceau.com Les calendriers Calvendo... Voir plus

Le Château de Chenonceau est ouvert tous les jours, toute l'année.
Www.chenonceau.com Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.
Dieser erfolgreiche Kalender kann die gleichen Bilder wie die Vorjahresversion beinhalten.