Cheers big ears

Couverture du livre « Cheers big ears » de Jean-Pierre Mathieu aux éditions Edilivre-aparis

?oeCheers big ears? , nous transporte autour du globe avec un guide un peu particulier. Un personnage qui se fera prendre au piège par la beauté d?une langue? celle de Shakespeare. Tout d?abord réfractaire voire même à la limite du rejet, il en tombera pourtant étrangement amoureux.
Dès les... Voir plus

Dès les premières pages nous voici donc plongés dans un journal de bord bien original, ponctué d?anecdotes plus étonnantes les unes que les autres, et pour les moins captivantes.
Quelques années plus tard, c?est dans ses salles de classe que notre voyageur, devenu enseignant, fera partager ses anecdotes pour raccrocher au wagon les plus réticents de ses élèves. Un moyen d?apprendre en s?amusant. Certains lui suggèreront même de les éditer? l?idée fait alors son chemin : et pourquoi ne pas leur faire quitter les murs de la classe ?