Chasseuse de la nuit Tome 3 : froid comme une tombe

Couverture du livre « Chasseuse de la nuit Tome 3 : froid comme une tombe » de Frost Jeaniene aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811203955

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Décidément je m'attache à cette série. Les aventures de Cat et Bones sont fantastique à suivre.

Ils connaissent encore des problèmes dans ce tome, pour changer. Quand Cat a connu un situation où elle était déprimée, j'ai failli pleurer avec elle. Le couple nous en fait voir de toutes les couleurs! Mais revenons au début.
    Comme d'habitude, c'est le parfait amour et le danger arrive progressivement, ce qui emmène plusieurs décisions aux effets irréversibles. Certains choix pourraient même finir avec de nombreuses pertes. Vers le milieu du livre une petite scène comique débarque et je me suis vraiment marrée, j'ai du attendre un moment avant de lire sans rire.
    Après cela, vient l'action, la vrai vu qu'il ne manque pas d'action dans ce tome avant. La bataille de ce livre arrive et on peut dire que l'on ne s'ennui pas. Enfin, je vous laisse juger.