Chasseuse de la nuit : Cat & Bones

Couverture du livre « Chasseuse de la nuit : Cat & Bones » de Frost Jeaniene aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811209001

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits ! Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus. Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n'a pas fini de vous faire rêver. Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.

Cette nouvelle était agréable à lire. On retrouve nos héros dans trois petites histoires qui sont toutes bourrées de suspense et qui nous apprennent de nouvelles chose sur nos amis.
    La première histoire est du point de...

La première histoire est du point de vue de Cat comme la série. C'est l'anniversaire de Bones qui, hélas tourne un peu au désastre mais une surprise l'attends. Ce qui est à première vue une bonne nouvelle n'en ai pas une et l'auteure a su nous laisser dans le flou pendant un petit moment. En effets, certaines choses que l'on aurait pu remarquer m'ont échappé. Une histoire pleine de rebondissement donc.
    Ensuite, une autre nouvelle où on est encore dans la tête de Cat. J'ai eu l'impression d'être à ses débuts de chasseuse, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle doit protéger quelqu'un au lieu de profiter de ses vacances? Certains passages m'ont fait rire, comme quand on redécouvre la mère de Cat avant qu'elle ne soit transformée en vampire, ou alors quand Bones et elle se cherche.
    Enfin, nous retrouvons Bones juste avant qu'il ne débarque dans la ville de notre chasseuse préférée. Ce qui ai bien c'est que l'on découvre un petit bout de son passé. Soit vraiment un tout petit petit bout mais c'est tout de même bien. on voit comment il faisait pour traquer ses victimes en tant que chasseur de prime. On revoie aussi un personnage que l'on a pas vu depuis un moment, Marie. Ça faisait longtemps, tiens! Bref, j'ai trouvé cette nouvelle mieux que les autres, sûrement parce qu'il y avait plus d'action et peu d'enquête.
    On peut dire que Jeaniene Frost nous décrit bien le monde sombre des vampires.