Chaos - surtout, n'en parle pas !

Couverture du livre « Chaos - surtout, n'en parle pas ! » de Jocelyne G. Paquin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des cris qui se perdent dans le secret, des paroles inutiles, des silences qui parlent... Est-ce la réalité insoutenable, pour Mathieu et Nathalie, qui les étouffe et qui crée le chaos dans leur entourage ? Et qu'ont-ils à cacher ? Qu'est-ce qui les rend si hargneux ? Quelle est cette souffrance invisible qui les paralyse ? Ils vivront une implosion. Leurs failles intérieures, grandes comme petites, sortiront au grand jour et feront vivre des cauchemars à tous ceux qui les côtoient.
Des personnages contemporains sympathiques, d'autres moins, qui essaient de faire de leur mieux au quotidien. Des personnages comme on en rencontre partout. Des personnages qui nous ressemblent, à leur manière. Plus simplement, des êtres humains.