Chants De Marins Tous Les Classiques Paroles Et Partitions

Couverture du livre « Chants De Marins Tous Les Classiques Paroles Et Partitions » de Mikael Yaouank aux éditions Coop Breizh

Les indémodables chants traditionnels de la mer et des marins de nos côtes, judicieusement rassemblés par mikaël yaouank, grand connaisseur du genre pour le pratiquer avec talent au sein du groupe djiboudjep.

Airs traditionnels et compositions devenues des classiques forment cette anthologie qui présente la partition et les textes des couplets et refrains en regard. à emporter partout avec soi, à bord ou en virée ! avec, notamment : quinze marins, su'l'pont de morlaix, adieu cher camarade, les filles de lorient, le premier c'est un marin, sam's gone away, le 31 du mois d'août, tacoma, les filles de new york city, les goémonniers, etc.