Chanter pour vivre

Couverture du livre « Chanter pour vivre » de Yseult Welsch aux éditions Mercure Dauphinois

Le chant est connu du public par les chorales, les grands ensembles ou les stars de la chanson.

Il avait perdu pour beaucoup son caractère festif, éducatif, préventif, thérapeutique, sacré et initiatique mais il a été redécouvert par Marie-Louise Aucher qui en a fait un outil d'épanouissement de la personne la psychophonie. Dans cet ouvrage, l'auteur nous fait part de son expérience de psychophoniste et des bienfaits physiques, psychiques, spirituels, que l'on peut en attendre : " Intuitivement nous le savons, le chant ouvre en nous d'autres horizons, épanouit nos potentialités et tout simplement nous redonne la joie de vivre.
"