Chansons & comptines pour mon petit piano

Couverture du livre « Chansons & comptines pour mon petit piano » de Courbou Olivier aux éditions Les Petits Pianos

Pensé à l'origine pour les petits pianos fabriqués à Lyon par l'Accordeur de pianos Olivier Courbou, ce livret de 20 partitions est idéal pour initier un enfant au piano à partir de 3 ans. Grâce aux gommettes sur les touches et au code couleur qui apparaît sur la partition, le petit pianiste pourra facilement déchiffrer ses premières notes et commencer à jouer les incontournables «Au clair de la lune», «Petit Papa Noël » ou encore «Joyeux anniversaire» sans même connaître le solfège!A l'intérieur du livret: > 20 partitions pour débuter au piano (partitions avec chiffrage américain pour s'accompagner aussi à la guitare ou au ukulélé)> Gommettes fournies