Changez de solution et vous changerez le problème

Couverture du livre « Changez de solution et vous changerez le problème » de Lascombe Patrick aux éditions La Maison De La Bible
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

L'un des plus gros problèmes qui empoisonnent notre vie vient de la capacité que nous avons d'appliquer très souvent des solutions impossibles pour résoudre nos problèmes. Ainsi, en cherchant à résoudre une difficulté, nous voici en train de la renforcer! Ce livre vous conduira à passer des vrais mensonges de nos perceptions et de nos explications à la solution véritable, celle qui changera vraiment le problème.