Changer de vie 7 histoires pour vous inspirer

Couverture du livre « Changer de vie 7 histoires pour vous inspirer » de Sarah Zendrini aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 148
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Avez-vous lâché vos projets, abandonné vos rêves ou perdu foi en l'être humain ? Je vous invite à plonger au coeur de ces sept histoires de vie inspirantes pour retrouver confiance et changer votre vie en concrétisant vos rêves. Les personnes que vous allez découvrir dans ce livre nous démontrent de quelle manière il est possible de modifier nos mécanismes, nos pensées, notre quotidien, ainsi que notre perception de la vie. Elles nous livrent des outils afin de nous permettre d'avancer là où notre coeur nous mène véritablement.
 Jusuf, coach mental & physique, nous partage ses ressources afin de ne pas se formater en fonction des autres et avoir le courage de modifier nos propres mécanismes. David, coach et expert en arts martiaux, témoigne de la puissance du mental grâce à son parcours qui ne le prédestinait pas à pouvoir remarcher et François, conférencier d'inspiration de renommée au Canada, nous révèle son changement de vie à travers le pouvoir de l'acceptation et nous dévoile où se trouve notre pleine puissance. Immergez-vous dans la vie de Virginie, étonnante comédienne, dotée d'une perception de la vie qui vous ôtera toutes les peurs qui vous empêchent d'avancer vers votre rêve. Quant à Luisa, à travers son éveil brutal, elle nous ramène à l'essentiel : le temps n'attend pas. Confrontée à la maladie, elle recréa complètement sa vie. La nomade Anna, entrepreneur hors du commun, nous fait voyager autour du monde et partage les aventures complexes de la création d'une start-up sur les routes. Le livre se termine avec l'histoire de Fred, auteur d'une trilogie, qui nous livre son parcours de vie. D'une formation de criminaliste à conférencier et auteur, il nous raconte de quelle manière vous pouvez, vous aussi, devenir le héros de votre propre histoire.