Chamour

Couverture du livre « Chamour » de Emilie Vast aux éditions Memo
  • Editeur : Memo

« Chamour, je l'ai vue naître et tout de suite, je l'ai aimée... » Puis Chamour a grandi, aux côtés de sa maîtresse, avec ses petites habitudes de chat, bonnes ou mauvaises, sa manière bien à elle de se mouvoir et de se comporter.
Chamour est partie, sa courte et jolie vie était... Voir plus

Chamour est partie, sa courte et jolie vie était terminée.
Émilie Vast rend hommage dans ce petit livre sensible à son chat, qui l'a accompagnée pendant des années avant de disparaître, laissant derrière elle un souvenir qui se traduit ici en mots et en images.
Un témoignage touchant sur la perte et un message d'apaisement face à la disparition de ceux que l'on aime.